DOSSIER DE PRE-INSCRIPTION ECOLE .
Inscription pour l'année scolaire 2023/2024.
Votre enfant est né en 2020, c’est le moment de penser à son entrée à l’école pour septembre prochain.
Je vous prie de bien vouloir préinscrire votre ou vos enfants en Mairie avant le 17 février 2023 en complétant le formulaire de pré-inscirption.
Veuillez, à cette occasion, vous munir de votre livret de famille et d’un justificatif de domicile.
- Formulaire de pré-inscription pour la rentrée scolaire 2023/2024.
DOSSIER D'INSCRIPTION PERISCOLAIRE ET EXTRASCOLAIRE
Inscription pour l'année scolaire 2022/2023
Le dossier d'inscription a pour objectif de simplifier vos démarches en vous évitant de produire une même pièce justificative lors de l'inscription d'un enfant à une ou plusieurs activités différentes.
Il permet de procéder :
- à une première inscription périscolaire, extrascolaire et restauration scolaire
- au renouvellement annuel des inscriptions à l'accueil périscolaire, extrascolaire et à la restauration scolaire lorsque votre enfant est déjà scolarisé à l'école de Saint André de Seignanx
Le dossier est à déposer
en MAIRIE ou par MAIL : affairescolaires@saintandredeseignanx.fr
au plus tard le 3 juin 2022.
TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE
Vous n'avez qu'un dossier par famille à compléter.
Si vous ne pouvez pas imprimer ces documents, vous avez la possibilité de les retirer à l'accueil de la Mairie
Pour une inscription scolaire, périscolaire ou extra scolaire
Pour cette nouvelle année scolaire 2022/2023, il vous est demandé de compléter et de signer la fiche de « situation inchangée » ou pour une nouvelle inscription :
- FICHE DE RENSEIGNEMENT
- ATTESTATION SUR L'HONNEUR
- FORMULAIRE DE CONSENTEMENT
- FICHE SANITAIRE DE LIAISON
- REGLEMENT INTERIEUR
- AUTORISATION DE PRELEVEMENT Mairie et/ou Centre de loisirs
- ou renouvellement : SITUATION INCHANGEE
Pièces justificatives à fournir :
- Attestation de quotient familial ou copie du dernier avis d'imposition si pas de numéro d'allocataire
- Formulaire d'autorisation de prélèvement bancaire si pas donné en 2021/2022 ou changement de coordonnées bancaires (facultatif) + RIB
- Attestation d’assurance Responsabilité Civile + individuelle accidents-dommages corporels pour l’année scolaire en cours.
- Photocopie du Carnet de Vaccination (Rappel obligatoire DTPOLIO à 6 ans)
- En cas de séparation des parents, toute pièce justificative de l'attribution du droit de garde exclusif
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois (pour les nouvelles familles)
- Photocopie du Livret de famille (pour les nouvelles familles ou nouvel enfant)
- Attestation de sécurité sociale.
?La demande de dérogation scolaire est à renouveler dès l’entrée en CP si vous souhaitez poursuivre la scolarité de votre enfant dans notre école auprès de la mairie.
Pour toutes informations, contacter le 06.40.33.08.96 ou 05 59 56 79 60 ou par mail: affairescolaires@saintandredeseignanx.fr ou mairie.st-andre-de-seignanx@wanadoo.fr